Accueil » Sports » Pierre Bleriot Nyemeck: « Samuel Eto’o aime entendre qu’on dise qu’il est le plus beau, qu’il est le plus fort »

Pierre Bleriot Nyemeck: « Samuel Eto’o aime entendre qu’on dise qu’il est le plus beau, qu’il est le plus fort »

by Theophile
Pierre Bleriot Nyemeck

Bien qu’ils appartiennent à la même communauté sociologique comme il a coutume de le rappeler, Blériot Nyemeck a choisi de ne pas être tendre avec Samuel Eto’o au vu des récents évènements à la Fédération.

Pierre Blériot Nyemeck critique le management de Samuel Eto’o la tête de la Fecafoot. Lors de son analyse sur la récente affaire Henri Njalla Quan , il a souligné que Samuel Eto’o pense être une personne capable de tout résoudre par sa seule force.

« Ce que je reproche à Samuel Eto’o Fils, c’est qu’il n’a pas de qualité de manager et il n’écoute pas. Ils n’écoute pas ceux qui peuvent l’aider. Il aime entendre qu’on dise qu’il est le plus beau, qu’il est le plus fort, qu’il peut taper, je ne sais pas, Ngannou. Il ne peux pas taper Ngannou », a déploré le consultant lors de l’émission « Libre Expression » sur Info Tv.

Il reconnait par ailleurs que depuis son installation à la tête de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils a posé plusieurs actions positives en faveur du football camerounais. « Je n’ai jamais dit que toutes les actions de Samuel Eto’o Fils étaient mauvaises », clame t-il.

LIRE  Crise anglophone: Le Gouvernement essuie un nouvel échec dans ses négociations avec les enseignants

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment