Accueil » Non classé » Élim CDM 2026 : Le programme des Lions Indomptables

Élim CDM 2026 : Le programme des Lions Indomptables

by Theophile
Lions indomptables à l'entraînement

Le Cameroun va disputer deux matchs durant la trêve internationale en juin. Les Lions Indomptables affronteront le Cap-Vert et l’Angola.

Un à la maison, l’autre à l’extérieur, ce sont deux rendez-vous importants qui attendent les Lions Indomptables du Cameroun au mois de juin, qui avance à grands pas. Dès le 8 juin en effet, Marc Brys et ses poulains devront faire face au Cap Vert au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé  dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Trois jours plus tard, soit le mardi 11 juin, Marc Brys et ses poulains se rendront en Angola pour défier les Panancras Negras au Stade national du 11 novembre à Belas (20H).

A moins d’un moins du premier match, le sélectionneur Marc Brys travaille dans un environnement instable. Seul, au milieu de deux staffs nommés séparément par le Ministère des Sports et par la Fécafoot. Jusqu’ici, la bataille entre « prescription et hautes instructions » reste rude. Et de nombreux supports des Lions Indomptables restent dans la crainte. Pour ces deux rencontres, le sélectionneur national a dévoilé une pré-liste de 31 joueurs avec huit nouveaux et un revenant, Michael Ngadeu-Ngadjui.

LIRE  Cameroun-An 41 de Renouveau : le ministre Manaouda Malachie supprime un tweet après des réactions choquées d’internautes

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment