Accueil » Sports » Elim Mondial 2026 : La Fifa modifie l’heure du match Cameroun – Cap Vert

Elim Mondial 2026 : La Fifa modifie l’heure du match Cameroun – Cap Vert

by Theophile
Lions indomptables

La rencontre qui va opposer les Requins Bleus aux Lions indomptables a été rapproché de 3h de temps.

Le Cameroun et le Cap Vert s’affrontent le 08 juin prochain au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. C’est à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Cette rencontre initialement programmée le samedi 08 juin à 17h, a été ramenée à 14h par la FIFA. Cette décision a été prise pour des raisons logistiques, selon la Fédération Camerounaise de Football.

Le match aura lieu au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et sera dirigé par un trio arbitral algérien conduit par Mustapha Ghorbal. Il sera assisté au cours de cette 3e journée des éliminatoires par ses compatriotes Gourari Mokrane, Zerhouni Abbes Akram et Gamouh Youcef. Le commissaire de cette rencontre, Ondo Abeku Pedro Alogo, est équato-guinéen. Trois jours plus tard, notamment le 11 juin, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers vont s’envoler pour l’Angola. Là-bas, les Antilopes noires attendent de pied ferme les Lions Indomptables. C’est dans le cadre d’une rencontre comptant pour la 4e journée.

Après deux journées de compétition, les Lions Indomptables occupent la première place du groupe D avec 4 points, devant la Libye (4 points), le Cap-Vert (2 points) et l’Angola (1 point). 

LIRE  CAN 2023 : la CAF en visite d'inspection en Côte d'Ivoire

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment