Accueil » Sports » Coupe du Cameroun 2024: Epervier d’Ebolowa élimine Coton Sport de Garoua

Coupe du Cameroun 2024: Epervier d’Ebolowa élimine Coton Sport de Garoua

by Theophile
Coton Sport de Garoua

Coton Sport de Garoua, l’un des clubs les plus titrés du Cameroun, a connu une sortie rapide de la Coupe du Cameroun. Dans le match des 32e de finale, les Garoua-Coton Sport ont été éliminés par L’Épervier d’Ebolowa, club de 3e division.

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’est produit hier après-midi en 32e de finale de la Coupe du Cameroun ! L’Épervier d’Ebolowa, club de 3e division, a éliminé le grand favori, Coton Sport de Garoua, aux tirs au but (9-10) après un match nul (1-1) dans le temps réglementaire. Malgré l’écart apparent entre les deux équipes, Épervier d’Ebolowa a réussi à jouer un match à fond et à prendre l’avantage sur ses adversaires septentrionaux. Le club de la région du Sud a fait preuve de courage et de détermination pour prendre le dessus sur les favoris.

La belle histoire d’Epervier d’Ebolowa va donc se poursuivre en 16e de finale. Les supporters de cette équipe pas très habituée à se retrouver à ce niveau de la compétition, espèrent que leurs joueurs enchaînent un autre exploit. Pour cela, il faudra une nouvelle fois, réaliser un match parfait face à un autre cador du football national.

Coton Sport, habitué à jouer les premiers rôles en Afrique ces dernières années, termine sa saison sans le moindre titre. Cette élimination prématurée en Coupe du Cameroun est un nouveau coup dur pour les cotonculteurs, qui avaient déjà échoué en championnat et en Super Coupe.

LIRE  Le politologue Moussa Njoya compare le scandale du stade d’Olembe à l’affaire One All Sports

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment