Accueil » Cameroun » Carnet Noir: décès de l’Honorable Memouna Mahamat

Carnet Noir: décès de l’Honorable Memouna Mahamat

by Theophile
L’Honorable Memouna Mahamat

Selon des sources bien informées, elle s’est éteinte le mardi 14 mai 2024 des suites d’une maladie à Bafoussam.

L’Assemblée nationale du Cameroun est plongée dans le deuil suite au décès de l’Honorable Memouna Mahamat, députée du Mayo-Banyo et militante du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc). L’Honorable Memouna Mahamat est mort le 14 mai 2024 à Bafoussam des suites de maladie. Cette Militante du Rdpc était à son premier mandat et était reconnue pour son engagement au sein de diverses commissions.

Selon un communiqué du Secrétaire général de l’Assemblée nationale, la Parlementaire était membre de la Commission des affaires économiques, de la programmation et de l’aménagement du territoire. Elle était également vice-présidente du groupe d’amitié  interparlementaire Cameroun-Maroc, membre du groupe d’amitié interparlementaire Cameroun-Emirats arabes Unis, Cameroun-Espagne, Cameroun-Inde, Cameroun-Norvège et Cameroun-Italie.

La disparition de l’Honorable Memouna Mahamat laisse un vide au sein de l’Assemblée nationale et dans le cœur de nombreux collègues, militants et citoyens. Ses contributions et son dévouement au service de sa circonscription et de son pays resteront gravés dans les mémoires.

LIRE  Seidou Mbombo Njoya: « Je rends grâce à Dieu et au chef de l’État pour m’avoir fait confiance »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment