Accueil » Urgent: Rigobert Song nommé entraineur des Lions indomptables en remplacement d’Antonio Conceicao

Urgent: Rigobert Song nommé entraineur des Lions indomptables en remplacement d’Antonio Conceicao

by Theophile
Rigobert Song Bahanag

Le technicien lusitanien a été démis de ses fonctions de sélectionneur national par la Fécafoot. Antonio Conceiçao est remplacé par Rigobert Song Bahanag qui sera à la tête d’un staff modifié à 75%.

Antonio Conceicao n’est plus officiellement le sélectionneur des Lions indomptables. Le technicien portugais vient d’être remplacé par Rigobert Song, selon une décision du Ministre des Sports et de l’éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi, prise sur haute instruction du Président de la République. Une désignation qui vient confirmer une rumeur qui circulait depuis plusieurs semaines.

Le nouveau staff est composé de sept techniciens dont quatre anciennes gloires du football camerounais. Pour la première fois dans l’histoire du football camerounais, les expatriés jouent les seconds rôles dans la tanière des Lions indomptables.

Ainsi, le français Sébastien Migne est nommé entraîneur adjoint numéro 1 de Rigobert Song. Agé de 49 ans, Sébastien Migne a été footballeur dans les clubs anonymes en occident avant de devenir entraineur au début des années 2000. Il a commencé à entrainer en France dans les équipes Strasbourg, Lens, etc. avant de s’installer en Afrique où il a servi dans les staffs techniques des sélections nationales de la RD Congo, Kenya, Togo, Congo et Guinée équatoriale.

Cameroun ACTU Online vous propose ci-dessous, le staff complet.

Sélectionneur : Rigobert Song

Sélec. Adjoint : Sébastien Migne

Sélec. Adjoint : Augustin Simo

Entr. des gardiens : Souleymanou Hamidou

Team Manager : Raymond Kalla

Préparateur physique: Raphaël Fevre

Analyste Vidéo : David Baltaze

Nomination d 'un nouveau staff des Lions indomptables
Nomination d ‘un nouveau staff des Lions indomptables
LIRE  NBA Afrique: De la NBA à Yaoundé

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment