Accueil » Santé » Argentine : grosse inquiétude pour Carlos Tevez, hospitalisé !

Argentine : grosse inquiétude pour Carlos Tevez, hospitalisé !

by Theophile
Carlos Tevez

Grosse inquiétude pour l’ancien attaquant argentin ayant fait les beaux jours de Manchester City ou la Juventus Turin.

L’ancien footballeur Carlos Tevez (40 ans) a passé la nuit à l’hôpital. L’Argentin a été transporté d’urgence dans une clinique de Buenos Aires cette nuit après avoir souffert de douleurs à la poitrine. L’entraîneur du club argentin du Club Atlético Independiente souffrait déjà d’hypertension artérielle. Independiente, où le joueur de 40 ans est entraîneur-chef, a publié un communiqué indiquant que l’ancien attaquant de Man United et de Man City avait été admis à l’hôpital.

Le club a déclaré : « Notre entraîneur, Carlos Tevez, s’est rendu à l’hôpital La Trinidad de San Isidro avec des douleurs à la poitrine. Ils ont effectué les tests correspondants et ils ont été satisfaisants. Aujourd’hui, il va poursuivre une série de tests programmés à l’avance dans le cadre d’un contrôle général. ». Dans un message ultérieur, le club a ajouté : « Carlos Tevez sera hospitalisé par mesure de précaution jusqu’à ce que les tests correspondants soient terminé ».

Tevez est devenu l’entraîneur-chef d’Independiente en août 2023 et a prolongé son contrat en décembre jusqu’en 2026. C’était après les avoir transformés de prétendants à la relégation la saison dernière en chasseurs de trophées. Le club est actuellement sixième de la Primera Division argentine.

Tevez a joué 201 fois en Premier League, marquant 84 fois, lors de séjours à West Ham, Man United et Man City. Il a remporté deux Premier Leagues et la Ligue des Champions à Manchester United avant de passer chez le rival Manchester City . Là, il remporte un nouveau titre de Premier League. De là, il rejoint la Juventus avant de retourner en Argentine avec Boca Juniors et de prendre sa retraite en 2021.

LIRE  Le TAS condamne la Fecafoot à payer 106 millions FCFA à Astres de Douala

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment