Accueil » Politique » Extrême-Nord : Manaouda Malachie organise un meeting d’appel à la candidature de Paul Biya pour la présidentielle de 2025

Extrême-Nord : Manaouda Malachie organise un meeting d’appel à la candidature de Paul Biya pour la présidentielle de 2025

by Theophile
Paul Biya et Malachie Manaouda

Les ministres et cadres du RDPC multiplient les appels à candidature de leur champion à deux ans de la présidentielle initialement prévue en 2025. C’est le cas de Manaouda Malachie qui appelle Paul Biya, 90 ans dont 39 au pouvoir, à se présenter à cette échéance électorale pour une 7e fois d’affilée.

Le ministre de la Santé publique organise ce 17 mai 2023 à Mokolo dans la région de l’Extrême-Nord, un meeting invitant le Chef de l’Etat à postuler pour un 8e manda à la tête de l’Etat.Dans une lettre adressée au sénateur Bayero Fadil du Nord, le ministre de la Santé publique l’invite à un meeting qu’il tient ce 17 mai dans son Mokolo natal.

Manaouda n’y va pas seul. Il enrôle la jeunesse de l’Extrême-Nord à qui il fait porter « l’appel pour la candidature de Paul Biya à la présidentielle de 2025 ». Il est important de souligner que Paul Biya avait annoncé sa candidature pour l’élection présidentielle de 2018 en réponse à de multiples appels en ce sens. En 2025, le Président aura 92 ans.

LIRE  Eric Yombi prédit de futurs coups d’Etat en Afrique centrale

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment