Accueil » Sports » Rigobert Song a échoué l’examen d’obtention du diplôme d’entraîneur selon Moussa Njoya

Rigobert Song a échoué l’examen d’obtention du diplôme d’entraîneur selon Moussa Njoya

by Theophile
Rigobert Song

Il y un débat au Cameroun actuellement pour savoir si oui ou non, le manager sélectionneur des Lions Indomptables détient un diplôme d’entraineur.

Le statut du diplôme d’entraîneur du manager sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song, suscite actuellement un débat au sein du pays.Le manager sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song a-t-il un diplôme d’entraineur ?Pour apporter des éléments de réponse à cette question, le politologue Moussa Njoya a récemment publié une courte vidéo montrant l’ancien capitaine des Lions Indomptables lors d’une session de rattrapage pour valider son diplôme d’entraîneur.

« Affaire du diplôme d’entraîneur de Song Bahanag… Suite ! Comme vous pouvez voir dans cette vidéo, il est clairement dit que l’actuel Manager Sélectionneur des Lions indomptables senior avait échoué à l’obtention de son diplôme lors de sa formation… Et il avait été admis en rattrapage en tant que redoublant !  Dommage qu’on ne nous dise pas jusque-là s’il avait fini par l’obtenir ou pas ! Comme je le disais tantôt à Camus MIMB, ce qu’il y a de pire que le mensonge, ce sont les demi-vérités ! », poste Moussa Njoya.

Pour rappel, c’est une note du ministre des Sports, demandant aux fédérations membres de lui faire parvenir les CV des différents entraîneurs qui a accentué les discussions sur les diplômes de l’ancien capitaine des Lions indomptables.

LIRE  Robert Lewandowski signe quatre ans au Barça

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment