Accueil » Santé » Cameoun: Une messe d’action de grâce organisée à Yaoundé pour la santé de Louis Paul Motaze

Cameoun: Une messe d’action de grâce organisée à Yaoundé pour la santé de Louis Paul Motaze

by Theophile
Le Ministre des Finances, Louis Paul Motaze

C’est une initiative du patron de la radio « Soleil Fm », Nyassa Nyassa. La messe a été dite ce dimanche 19 septembre 2021 à la cathédrale de Yaoundé.

Depuis environ deux semaines, Louis Paul Motaze n’est pas forme. Frappé par la pandémie du coronavirus, le ministre des Finances avait été évacué de toute urgence en Suisse où il est hospitalisé.

Après que les rumeurs ont donné pour mort le samedi 11 septembre dernier l’argentier du Cameroun, Soleil Nyassa Nyassa a jugé utile d’inscrire une messe à l’intention de Louis Paul Motaze afin qu’il recouvre sa santé. Soleil Nyassa Nyassa, le patron de Soleil FM, une radio du quartier Omnisports de Yaoundé, a estimé nécessaire de demander à Dieu de s’occuper du commissaire camerounais, d’où cette messe d’action de grâce.

Pour rappel, Louis-Paul Motazé est ministre des Finances depuis le 2 mars 2018 après avoir été auparavant ministre de l’Économie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire de 2007 à 2011 puis de 2015 à 2018.

LIRE  CAF Awards 2023. Le coach Rigobert Song ignoré par la CAF de la liste des nominés pour le titre de meilleur entraîneur de l'année

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment