Accueil » Cameroun » Samuel Eto’o fait un don de 10 ambulances au ministère de la Santé publique

Samuel Eto’o fait un don de 10 ambulances au ministère de la Santé publique

by Theophile
Samuel Eto’o

L’ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, a offert dix ambulances médicalisées au ministère de la Santé le 21 avril 2021. Le don vise à contribuer à l’amélioration de la prise en charge des personnes en situation d’urgence.

L’annonce a été faite par l’ancien footballeur lui-même sur sa page Facebook. « Don de 10 ambulances au ministère de la santé au Cameroun. C ‘ était un tel honneur de pouvoir le faire pour mon pays afin que plus de personnes puissent être aidées dans des situations d’urgence », peut-on lire sur sa page. Cette contribution de Samuel Eto’o dans l’amélioration du secteur de la santé au Cameroun n’est pas la première. L’on se souvient que le 8 mai 2017 Samuel Eto’o, par le biais de sa fondation, offrait un pavillon pédiatrique d’une valeur de 700 millions de FCFA à l’hôpital Laquintinie de Douala.

L’unité est dédiée aux urgences et la réanimation des enfants. Le don du footballeur venait ainsi renforcer la qualité des soins de santé, en particulier en pédiatrie. L’édifice peint en bleu et blanc, couleurs de l’hôpital Laquintinie, est situé entre le haut standing et l’économat.

LIRE  Le Sous-préfet de Yaoundé Ier annule un concert de l'artiste Petit pays en raison de la recrudescence du Covid-19

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment