Accueil » Abdouraman Hamadou : « je suis d’accord que sur cette terre, personne n’a sa place garantie nulle part »

Abdouraman Hamadou : « je suis d’accord que sur cette terre, personne n’a sa place garantie nulle part »

by Theophile
Abdouraman Hamadou Babba

Mandataire de la faction de l’Assemblée générale de 2009 de la Fécafoot, déterminée à faire annuler l’élection de Samuel Eto’o, Abdouraman Hamadou est sorti du silence. Un moyen sans doute pour celui qui fait annuler les élections à la Fécafoot depuis 2013 de rappeler que l’affaire est loin d’être terminée.

Absent de la scène médiatique depuis quelques semaines, Abdouraman Hamadou a fait une breve sortie ce dimanche 7 août 2022 sur son compte Facebook en postant le message suivant : « Contrairement à la théorie du danger telle que conceptualisée par Captain Rigo, je pense finalement que même si tu sais que tu es en danger, tu es quand même en danger… Bon week-end à toutes et à tous ! »

Quelques jours après que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a reporté pour la troisième fois son verdict dans l’affaire Fécafoot contre Comité National Olympique et Sportif du Cameroun, Henri Claude Balla Ongolo et consorts, Abdouraman Hamadou a brisé le silence. Et c’est par une forme d’énigme que le président de l’Etoile Filante de Garoua a envoyé un message à ceux qui pensent qu’il en est terminé du combat qu’il mène depuis une décennie: « Malgré certaines réactions, je continue toujours de croire que le seul fait de se savoir en danger n’écarte pas le danger. Il faut avoir la capacité d’écarter ou de faire écarter le danger. C’est là toute la question… Par contre, je suis d’accord que sur cette terre, personne n’a sa place garantie nulle part…Bon dimanche à toutes et à tous ! »

LIRE  Droit de Réponse du Dimanche 29 Mai 2022 - Équinoxe Tv

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment