Accueil » Non classé » Michèle Ndoki: « En 2018, nous avons soutenu avec conviction la candidature de Maurice Kamto à la présidence »

Michèle Ndoki: « En 2018, nous avons soutenu avec conviction la candidature de Maurice Kamto à la présidence »

by Theophile
Me Michèle Ndoki

Dans un entretien exclusif ce dimanche sur Canal 2 International, Michelle Ndoki soutient que le Mrc est désormais une histoire ancienne.

Sur le plateau de l’émission “Interview Exclusive“ sur Canal 2 International, Me Michèle Ndoki assure que la candidature de Maurice Kamto à la présidentielle de 2018 avait été soutenu avec conviction.

La désormais ex membre du Mrc se rappelle de l’intérêt que le Mrc avait suscité au sein de la jeunesse camerounaise. « En 2018, nous allons à l’élection présidentielle. Nous soutenons avec conviction la candidature de Maurice Kamto à la présidence de la République. (…) Maurice Kamto se déclare vainqueur. Soyons précis. Maurice Kamto déclare: “On m’avait donné un pénalty a tirer, j’ai tiré et j’ai marqué“. Ensuite nous allons devant le Conseil constitutionnel défendre une conviction profonde qui est que la volonté des Camerounais n’a pas été correctement traduite par la Commission nationale de recensement général des votes », a poursuivi Michèle Ndoki.

Me Michèle Ndoki se félicite que cet épisode ait changé le visage politique du Cameroun et changé l’intérêt que la jeunesse camerounaise porte à la politique.

selon l’avocate au barreau camerounais, le Mouvement pour la renaissance du Cameroun est sur la pente descendante depuis trois années. « Le MRC était clairement l’alternative crédible dont le Cameroun avait besoin, pour faire face au régime RDPC…malheureusement depuis 2020, cet espoir que portait le MRC s’effrite », explique Michèle Ndoki avant d’expliquer les raisons de sa mise à l’écart définitive. « Je suis exclue parce que j’ai décidé de m’insurger contre la récupération du parti au service d’un homme, et de ses ambitions », ajoute-t-elle.

LIRE  Guerre déclarée au SDF : Les militants du parti désapprouvent Ni John Fru Ndi

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment