Accueil » Sports » Michael Owen dénigre le comportement de Sadio Mané envers son coach: « un manque de respect »

Michael Owen dénigre le comportement de Sadio Mané envers son coach: « un manque de respect »

by Theophile
Sadio_Klopp
Sadio_Klopp
Sadio_Klopp

L’ancien international anglais, Michael Owen a sévèrement taclé Sadio Mané pour avoir refusé de serrer la main de son entraîneur Jurgen Klopp à la fin du match.

Polémique ou pas sur le coup de vent de Sadio Mané à l’égard de son entraîneur hier soir, l’ancienne gloire et ancien attaquant de Liverpool FC Michael Owen, a tenu à réagir à cet incident qu’il qualifie comme « un manque de respect ».

Michael Owen blâme le comportement de Sadio Mané qui a refusé de serrer la main de son entraîneur après la victoire 4-2 de Liverpool face à Manchester United jeudi. L’international sénégalais était dégoûté par la décision de Jurgen Klopp de le laisser sur le banc.

Très en colère de ne pas entrer dans le onze de départ, le numéro 10 des Reds et ancien joueur de Southampton, entré en jeu vers la fin du match, a piqué une crise de colère lors du coup de sifflet finale malgré la victoire importante de son équipe pour la course à la Ligue des Champions. Si, le coach s’est dit tranquille suite à cette petite boude de son chouchou sénégalais devant les médias, l’ancien attaquant anglais des Reds, Michael Owen s’est mêlé à cette petite altercation entre joueur-entraîneur et a dézingué celui qui a inscrit 9 buts en 34 apparitions en Premier League cette saison.

Ce geste à valu au ballon d’or africain de sévères critiques de la part de Michael Owen qui estime que Sadio Mané a manqué de respect à ses coéquipiers et à son entraîneur Jurgen Klopp.

« Vous ne pouvez pas faire ça à votre manager, pas devant un public criard. Oui, va frapper à sa porte demain, si tu n’es pas content alors dis-le lui, mais pas comme ça. C’est un manque de respect. Cela envoie une mauvaise image aux fans, à ses coéquipiers. N’oubliez pas, il n’a pas joué, ensuite trois joueurs ont fait le boulot. Salah, Jota et Firmino ont marqué les quatre buts entre eux, donc il [Klopp] ne s’est pas trompé dans ce qu’il a fait. » a-t-il déclaré.

LIRE  Mondial 2022/Mamadou Mota : « Tous les coachs démissionnent pour résultat non atteint. Sauf un seul »

De nombreux supporters se sont tournés vers les médias sociaux pour offrir leur point de vue sur les actions de Mane, remettant en question sa décision de fuir publiquement un entraîneur qui a fait de lui un vainqueur du titre en Ligue des champions et en Premier League.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment