Accueil » Sécurité » Samuel Eto’o frappe un supporter après Brésil-Corée du Sud !

Samuel Eto’o frappe un supporter après Brésil-Corée du Sud !

by Theophile
Samuel Eto’o tabasse un reporter d'images

Le président de la fédération camerounaise de football a perdu son sang-froid lundi à la sortie du stade 974 et a donné un violent coup de pied au créateur de contenus Mamouni Said qui le filmait.

Selon des sources, la scène cocasse de la « bagarre » entre un anonyme et l’ancienne gloire du football camerounaise s’est produite dans la nuit du lundi 5 décembre 2022 à l’extérieur du stade 974 de Ras Abou Aboud, un quartier de Doha, la capitale du Qatar.

La vidéo montre d’abord un Samuel Eto’o en train d’échanger un moment chaleureux avec ses fans. Ensuite, l’on voit subitement l’ancien Pichichi de FC Barcelone vouloir en découdre avec un reporter d’images. Malgré le fait que certaines personnes se sont interposées, l’ancien capitaine des Lions indomptables a réussi à asséner des coups contre le présumé provocateur.

Samuel Eto’o fils, président de la fédération camerounaise de football et Ambassadeur du Qatar pour le compte de la Coupe du monde 2022, poursuit son séjour à Doha, nonobstant l’élimination prématurée de l’équipe du Cameroun.

Ci-dessous, vidéo de la réaction violente de Samuel Eto’o contre un reporter d’images.

LIRE  Walid Regragui: « On veut aller en finale, on veut gagner la Coupe du monde

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment