Accueil » Lions Indomptables : Zambo Anguissa et Ngamaleu forfaits contre les Fennecs d’Algérie

Lions Indomptables : Zambo Anguissa et Ngamaleu forfaits contre les Fennecs d’Algérie

by Theophile
La sélection des Lions Indomptables du Cameroun a l'entrainement

En vue de la prochaine double confrontation contre les Fennecs d’Algérie, le nouveau staff de l’équipe du Cameroun conduit par Rigobert Song et les joueurs convoqués ont entamé le lundi 21 mars 2022, le stage préparatoire dans la capitale économique.

A quelques jours du choc face à l’Algérie en barrage aller de la Coupe du monde 2022, les nouvelles ne sont pas du tout bonnes au sein de la tanière des Lions Indomptables.

Pas de Zambo Anguissa. Le Team press officer de la sélection camerounaise explique que le sociétaire de Naples en Italie est forfait pour cause de blessure. Il a pourtant joué samedi dernier sous les couleurs de son club professionnel, la 30eme journée du Calcio. Le milieu de terrain Arnaud Djoum d’Apollon Limassol, un club chypriote, est convoqué pour remplacer au pied levé Zambo Anguissa.

L’ailier de Young Boys de Berne Nicolas Moumi Ngamaleu va également manquer la double confrontation contre les Fennecs pour cause de blessure.

Selon le Team press des Lions indomptables, Nicolas Moumi Ngamaleu s’est en effet blessé samedi face au FC Zurich, en match comptant pour la 27e journée du championnat suisse. Le joueur de 27 ans a pourtant disputé toute la partie sous le maillot de son club, battu 1-2 par les visiteurs. Pilier des Lions indomptables pendant la CAN 2021 et durant les éliminatoires de ce Mondial 2022, Moumi Ngamaleu est remplacé par Souaibou Marou, l’attaquant et capitaine de 21 ans de Coton Sport de Garoua âgé de 21 ans.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent dans la tanière camerounaise. Hier matin, le gardien titualire André Onana a été victime d’un accident de la route alors qu’il se rendait au lieu du stage de la sélection à Douala. S’il se porte visiblement bien, le portier de l’Ajax va subir des examens approfondis selon les informations relayées par la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot).

LIRE  La réplique musclée de Samuel Eto’o au sélectionneur égyptien : « L’Égypte avait gagné trois CAN à une époque où deux matchs suffisaient »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment