Accueil » Sports » Football/Elim CAN 2021: Les Lions Indomptables en regroupement ce lundi

Football/Elim CAN 2021: Les Lions Indomptables en regroupement ce lundi

by Theophile
La sélection des Lions Indomptables du Cameroun a l'entrainement

Bien que qualifiée en tant qu’équipe du pays organisateur, la sélection des Lions Indomptables du Cameroun aborde la dernière ligne des éliminatoires de la CAN 2021 à partir de ce lundi. 

Quatre mois après leur dernier séjour à Douala pour préparer et disputer la double confrontation contre la Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la 33eme Coupe d’Afrique des nations, les Lions indomptables se retrouvent dans la capitale économique pour un stage préparatoire à leurs deux prochains matches, respectivement contre les Requis bleus du Cap-Vert et les Guêpes du Rwanda.

Le quintuple champion d’Afrique va affronter le Cap Vert et le Rwanda pour le compte des 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Le rassemblement des 26 joueurs convoqués par l’entraineur sélectionneur Antonio Conceicao a commencé ce dimanche. « Nous attendons ce dimanche ceux qui ont déjà été libérés par leur club professionnel respectif. Tout le monde ne peut pas être là au même moment. Certains qui vont jouer en club ce week-end, ne seront là qu’en début de semaine, lundi ou mardi au plus tard pour les retardataires, » explique un membre du staff technique.

La Fédération camerounaise de football a indiqué dans le programme du prochain stage des Lions indomptables, que l’entrainement commence ceblundi 22 mars au stade annexe de Japoma.

Au total, 26 joueurs dont 05 locaux, sont convoqués pour disputer les deux derniers matches des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

La sélection camerounaise va prendre son départ pour Praia le 24 mars pour défier le Cap-Vert le 26 mars à l’Estadio de Praia, dans le cadre de la 5 ème journée des éliminatoires. Les Lions Indomptables du Cameroun vont terminer leur campagne à domicile, le 30 mars au stade de Japoma à Douala, face au Rwanda.

LIRE  Polain Nzobeuh : «la consommation excessive du poisson braisé est déconseillée»

Programme officiel du stage et des matches de la sélection des Lions Indomptables du Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment