Accueil » Recrutement » Football. Le Nord-Irlandais McKinstry nommé sélectionneur de la Gambie

Football. Le Nord-Irlandais McKinstry nommé sélectionneur de la Gambie

by Theophile
Jonathan McKinstry

Les autorités sportives de la Gambie ont annoncé la nomination du Nord-Irlandais Johnathan McKinstry comme nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football pour deux ans. Johnathan McKinstry, 38 ans, a déjà été le sélectionneur d’autres pays africains, la Sierra Leone, le Rwanda et l’Ouganda.

L’annonce est intervenue le mardi 21 mai 2024. Le nouveau technicien sur le banc gambien s’appelle Jonathan McKinstry. « La Fédération gambienne de football souhaite féliciter et souhaiter la bienvenue à notre nouveau gaffeur Jonathan McKinstry pour sa nomination comme entraîneur principal des Scorpions », indique la Fédération gambienne de football.
Selon la Faîtière du football gambien, le nouvel entraîneur Jonathan McKinstry est un ancien entraîneur de la Sierra Leone, de l’Ouganda et du Rwanda.

Jusqu’a sa nomination, il entraînait le Gor Mahia FC au Kenya. Il va s’asseoir sur le banc gambien à partir du 1er juin 2024. Jonathan McKinstry va conduire les Scorpions de la Gambie pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et la Coupe du monde 2026.

LIRE  Anniversaire: Roger Milla fête ses 72 ans

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment