Accueil » Sports » Les Lions Indomptables du Cameroun quittent l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen en direction de Luanda en Angola

Les Lions Indomptables du Cameroun quittent l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen en direction de Luanda en Angola

by Theophile
Lions Indomptables à l’aéroport de Yaoundé

Malgré la grosse victoire du Cameroun face au Cap-Vert le samedi dernier à Yaoundé, les querelles autour de l’équipe nationale sont loin d’être terminées.

Hier dimanche, c’était au tour du personnel de l’aéroport international de Yaoundé -Nsimalen d’être témoin de cette guéguerre entre le Minsep et la Fecafoot. Comme on en a presque l’habitude, les deux staffs se sont une nouvelle fois retrouvés sur le théâtre des opérations. Chacun se jugeant légitime pour accompagner les joueurs.

Après de violentes disputes et des heures de négociations, les deux staffs ont finalement embarqué à bord du vol affrété spécialement pour la circonstance. Prévu à 16h, c’est finalement après 19h que le décollage de l’avion des Lions indomptables en direction de Luanda a eu lieu. En effet, c’est avec 3h de retard que l’avion a quitté le tarmac de l’aéroport de Nsimalen. Les lions indomptables vont affronter l’Angola demain mardi 11 juin à 20h.

Ici quelques images des Lions Indomptables à l’aéroport de Yaoundé :

LIRE  Transfert: Al Nassr confirme le départ de Vincent Aboubakar

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment