Accueil » Claude Le Roy tacle sévèrement Gianni Infantino: « Il n’a pas honte lui de venir au Cameroun ? »…

Claude Le Roy tacle sévèrement Gianni Infantino: « Il n’a pas honte lui de venir au Cameroun ? »…

by Theophile
Claude Leroy

L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables n’a pas manqué de critiquer ouvertement le patron du football mondial lors de son passage en tant que consultant sur la chaîne TV « Canal+Afrique » pour parler de la Coupe d’Afrique des Nations

L’entraîneur français Claude Le Roy n’a pas été tendre avec Gianni Infantino, le président de la Fédération international de football association (FIFA). 

L’ancien sélectionneur des « Lions Indomptables » n’a pas manqué de critiquer ouvertement le patron du football mondial lors de son passage en tant que consultant sur la chaîne TV « Canal+Afrique » pour parler de la Coupe d’Afrique des Nations « Il n’a pas honte lui de venir au Cameroun ? Il a voulu faire annuler cette CAN, qu’est ce qu’il fait là ?

Selon Claude Leroy, Gianni Infantino devrait « avoir honte » de sa présence au Cameroun lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021, le 9 janvier 2022. Fervent admirateur du football africain, Claude Le Roy a su trouver les mots justes pour recadrer celui qui veut avoir une mainmise totale sur le football africain.

Jugé indésirable au Cameroun, le patron du football mondial a été snobé par le président du  Cameroun Paul Biya, qui l’a carrément snobé lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021.

LIRE  Le calendrier définitif et le programme de la Can 2021 au Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment