Accueil » Sécurité » Cameroun-Yaoundé : une femme et ses deux enfants enlevés dans un taxi

Cameroun-Yaoundé : une femme et ses deux enfants enlevés dans un taxi

by Theophile
Taxi Yaoundé

Les faits remontent dans la nuit de lundi 27 février à mardi 28 février 2023.

Aishatou Yasmine, venue de Douala avec ses enfants Charifa, âgée de 3 ans et Abdoul Fattahou, âgé de seulement 15 mois, a disparu dans la nuit de lundi à mardi dernier. Ils sont donc portés disparus depuis la nuit du lundi 27 au mardi 28 février 2023. C’est une affaire relayée sur la place publique par le lanceur d’alerte Paul Chouta.

Selon notre source, Aishatou Yasmine venait de Douala avec ses enfants. Elle a voyagé avec Touristique et est arrivée aux environs de 22 heures à l’agence à Mvan. Elle a appelé son mari pour lui dire qu’elle était dans le taxi et qu’il devait l’attendre au niveau du carrefour Mvog-Mbi. Cependant, elle n’est jamais arrivée à destination.

Les deux numéros de téléphone de la dame ne sont pas joignables, mais sa mère a reçu un appel de sa part mardi. Selon la mère d’Aishatou Yasmine, cette dernière était dans le taxi avec ses deux enfants à destination du carrefour Mvog-Mbi, quand soudain, un des passagers à bord du taxi a sorti un produit liquide dans une boîte et a soufflé le contenu sur le visage de la dame et ses enfants. Les trois se sont endormis sur le champ. Aishatou Yasmine s’est réveillée aux environs de 16h le lendemain, dans une chambre inconnue avec ses enfants, mais la conversation s’est brusquement interrompue. Tout semble indiquer qu’il s’agit d’un cas d’enlèvement.

Les autorités alertées, une enquête a été ouverte pour retrouver la dame et ses deux enfants. Pour l’instant les circonstances de cet enlèvement restent floues. La famille d’ Aishatou Yasmine espère pouvoir la retrouver saine et sauve avec ses enfants.

LIRE  L'ONU confirme des attaques de l'armée rwandaise en RDC

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment