Accueil » Cameroun: Roger Milla rêve de construire des centres de formation multisports

Cameroun: Roger Milla rêve de construire des centres de formation multisports

by Theophile
Roger Milla

L’ancien footballeur l’a fait savoir au ministre de l’habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtes, au cours d’une audience qu’elle lui a accordé à son cabinet.

À la faveur d’une audience que la ministre camerounaise de l’Habitat et du Développement durable, Célestine Ketcha Courtes, a accordée à son compatriote, l’ex-footballeur, Roger Milla, les deux personnalités ont discuté, par rapport à des sujets, qui concernent, notamment, le sport-roi, apprend-on des médias officiels camerounais.

Sur Twitter, le mercredi 23 février 2022, l’autorité ministérielle a partagé ces moments d’échanges, qu’elle a eus avec son « grand frère ». « J’ai eu grand plaisir à recevoir le grand frère Ambassadeur Milla Roger. Il m’a partagé son rêve de construire des centres de formation multisports pour que notre Pays ait des Champions dans plusieurs discipline », a écrit Célestine Ketcha Courtes.

Le responsable du Gouvernement camerounais, qui chapeaute le portefeuille de l’Habitat et du Développement durable, a aouté : « Nous avons  parlé aussi de la CAN et partagé notre admiration pour l’œuvre gigantesque de modernisation de nos villes, par le Chef de l’Etat. Nous nous sommes dit très fiers de la vraie image de notre beau Pays que le Monde a pu voir (lors de la CAN 2022, Ndlr) ».

LIRE  Décès ce jour de Rabiatou Njoya, sœur du Sultan Mbombo Njoya

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment