Accueil » Recrutement » Cameroun: Antonio Conceiçao prolonge son contrat à la tête des Lions Indomptables

Cameroun: Antonio Conceiçao prolonge son contrat à la tête des Lions Indomptables

by Theophile
Antonio Conceição
Antonio Conceição
Antonio Conceição

La Fédération camerounaise de football a annoncé ce vendredi 27 août, la prolongation de contrat du sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Conceiçao.

Le portugais Antonio Conceiçao vient d’obtenir un nouveau bail de deux ans à la tête des Lions indomptables du Cameroun. Il a été prolongé en même temps que ses adjoints au cours d’une cérémonie organisée ce vendredi au ministère camerounais des sports et de l’éducation physique. L’annonce a été faite ce vendredi par le président de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya sur les réseaux sociaux.

« J’ai procédé ce jour à Yaoundé, sous le contrôle du ministre des Sports, à la prorogation du contrat de l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceição et de ceux de ses adjoints, camerounais François Omam Biyik et Jacques Célestin Songo’o« , a fait savoir le président par intérim de la Fecafoot sans dévoiler les montants et la durée des contrats.

Pour l’heure, les détails de ce nouveau deal ne sont pas connus. Mais certaines sources bien informées assurent que le technicien portugais se verrait proposer une prolongation qui inclurait la période de la coupe du monde 2022 au Qatar.

Avec ce nouveau bail, Conceiçao est désormais certain de manager le Cameroun lors de sa prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue du 9 janvier au 6 février 2021. Le staff technique, recruté en septembre 2019, reste en place et s’apprête à aborder avec sérénité, les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 qui commencent par la réception du Malawi le 02 septembre 2021 au stade d’Olembe.

Ci-dessous quelques images de la cérémonie de signature du contrat

Image
Image
LIRE  Karl Toko-Ekambi : «Beaucoup nous avaient enterrés après la défaite du match aller…, mais nous y avons cru jusqu’au bout »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment