Accueil » Blessé à un doigt, Fabrice Ondoa pourrait manquer les 2 matches face au Nigeria

Blessé à un doigt, Fabrice Ondoa pourrait manquer les 2 matches face au Nigeria

by Theophile

Le gardien des Lions Indomptables s’est blessé au cours de la séance d’entraînement matinale du mardi 1er juin 2021

Fabrice Ondoa s’est blessé lors de la deuxième séance d’entraînement des Lions. Le gardien camerounais souffre d’une blessure à un doigt de sa main droite. Il passera des examens médicaux pour déterminer la gravité de sa blessurea fait savoir la Fécafoot cet après-midi sur ses réseaux sociaux. 

À deux jours du premier match d’exhibition contre les Super Eagles, il va sans dire que l’ancien joueur du FC Séville (Espagne) et du KV Ostende (Belgique) pourrait manquer la première rencontre de vendredi prochain. 

24 joueurs ont pris part à cette séance. L’effectif des Lions est presqu’au complet. Arrivé dans la matinée avant le départ pour la séance d’entrainement matinale, Nouhou Tollo n’a pas pu y participer.  Éric Maxim Choupo-Moting, le capitaine de l’équipe, arrivé lundi soir, a pris part aux deux séances d’entraînement de mardi et est définitivement plongé dans la pain de la préparation de ces deux matchs amicaux.

La double confrontation avec le Nigeria aura lieu le 4 et le 8 juin 2021.

LIRE  Mercato : L'international Camerounais Farida Machia s'engage avec Ouriense, un club portugais de première division

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment