Accueil » Cameroun » Anniversaire: Maurice Kamto fête ses 70 ans !

Anniversaire: Maurice Kamto fête ses 70 ans !

by Theophile
Maurice Kamto

Un an de plus pour l’homme politique camerounais Maurice Kamto. En effet, hier 15 février 2024, le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun a 70 ans.

Né en 1954 à Bafoussam, dans la région de l’Ouest du Cameroun, l’homme politique Maurice Kamto est avocat et universitaire, ancien ministre délégué à la Justice. Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages lui ont été adressé, notamment par des militants et responsables de son parti, à l’occasion de son jour d’anniversaire.

L’homme politique est le candidat de l’Alliance Pour le Changement, pour l’élection présidentielle de 2025 ou avant pour reprendre les idées de certains militants du Mrc. Au Cameroun, Kamto est bien connu pour avoir fait partie de la délégation camerounaise lors des négociations pour la rétrocession de la presqu’île de Bakassi. Il s’agit d’un  territoire disputé avec le Nigeria voisin.

LIRE  Cameroun – Assemblée nationale: les députés de l’opposition bloquent la séance plénière sur l’orientation budgétaire

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment