Accueil » Samuel Eto’o au cœur d’un scandale en Espagne

Samuel Eto’o au cœur d’un scandale en Espagne

by Theophile
Samuel Eto’o

Le président de la Fécafoot Samuel Eto’o a été déclaré jeudi dernier comme étant le père officiel d’une jeune femme, aujourd’hui âgée de 22 ans et nommée Erika Do Rosario Nieves, suite au prononcé du tribunal de première instance de Madrid.

Une vieille affaire a refait surface. L’ex international camerounais, Samuel Eto’o serait le père d’une jeune femme âgée de 22 ans, fruit d’une ancienne relation qu’il aurait abandonné quand il évoluait encore en Espagne.

Si Samuel Eto’o est aujourd’hui concentré sur sa récente fonction de président de la fédération du Cameroun, l’ancien buteur du Barça et de l’Inter Milan a vu une affaire privée resurgir avec force ces derniers jours.

Le tribunal de la première instance de Madrid a officiellement déclaré Samuel Eto’o, le père d’Erika Do Rosario Nieves, jeune femme âgée de 22 ans, après que le Camerounais a été déclaré défaillant, ne s’étant pas présenté au jugement.

Selon les informations rendues publique le jeudi 17 février 2022, la mère de la jeune femme, Adileusa, et le footballeur se seraient rencontrés dans une discothèque de Madrid en 1998, alors que le joueur jouait pour le club de Leganés.

Après l’annonce de la grossesse, Samuel Eto’o n’aurait répondu à aucune tentative de communication de la jeune femme, même si la future mère « a essayé de communiquer avec le futur père, mais il n’a pas répondu à ses appels téléphoniques ni à ses e-mails » selon son avocat. Samuel Eto’o a d’ailleurs également été défaillant au procès madrilène.

S’appuyant notamment sur les preuves biologiques fournies par la mère, le tribunal de Madrid a reconnu la paternité de Samuel ETO’O, le condamnant à verser une pension de 1400€ par mois à «sa fille », apprend-on.

LIRE  Cameroun-Samuel Eto’o : « Ce serait le plus grand honneur de ma vie de pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets »

Une information qui suscite déjà de chaudes discussions sur les réseaux sociaux. Mais Samuel Eto’o, lui, ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment