Accueil » Opinion » Qatar 2022 – Abdoulaye Ado: « je ne vais pas accepter qu’un seul match contre le Brésil qu’on a gagné va remplacer la promesse de Samuel Eto’o de jouer 7 matchs »

Qatar 2022 – Abdoulaye Ado: « je ne vais pas accepter qu’un seul match contre le Brésil qu’on a gagné va remplacer la promesse de Samuel Eto’o de jouer 7 matchs »

by Theophile
Abdoulaye Ado

Abdoulaye Ado rappelle à Samuel Eto’o Fils la promesse des 7 matches à jouer par les Lions indomptables du Cameroun dans la Coupe du monde Qatar 2022.

Ce dimanche 4 décembre 2022, sur le plateau de l’émission “Droit de réponse“, Abdoulaye Ado a souligné que des gens cherchent à tromper les Camerounais par rapport aux promesses fallacieuses de Samuel Eto’o Fils durant cette Coupe du monde.

« Moi, j’ai suivi Samuel Eto’o Fils, président de la FECAFOOT, promettre 7 matches aux Camerounais. Et 7 matches en Coupe du monde, ça veut dire arriver en finale. La remporter, il n’a pas dit. Mais on devait jouer 7 matchs. On s’est arrêté à trois matches. Maintenant, on n’a même pas pu traverser le premier tour et des gens, parce qu’il faut à tout prix essayer de tromper les Camerounais alors qu’on a fait des promesses fallacieuses, on veut nous faire croire qu’un match contre le Brésil qu’on a gagné que c’est ce qui remplace la promesse. Moi je ne vais pas accepter ça », a dit Abdoulaye Ado dans l’émission “Droit de réponse“ sur Equinoxe Tv. 

Il souligne que les Lions indomptables du Cameroun ont bien battu le Brésil mais n’ont pas « traversé le premier tour ». 

ActuCameroun

LIRE  Maboang Kessack porte plainte contre Idrissou Mohamadou au nom de la FECAFOOT

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment