Accueil » Préparatifs CAN 2022 (F) : Le Cameroun neutralisé par le Sénégal en amical

Préparatifs CAN 2022 (F) : Le Cameroun neutralisé par le Sénégal en amical

by Theophile
Les Lionnes Indomptables du Cameroun et les Lionnes de la Teranga en amical 2-2 au stade Bepanda de Douala.

Les Lionnes Indomptables du Cameroun et les Lionnes de la Teranga se sont neutralisés en amical 2-2 au stade Bepanda de Douala.

Les Lionnes Indomptables du Cameroun et les Lionnes de la Teranga en amical 2-2 au stade Bepanda de Douala.

Les Lionnes Indomptables et celles de la Teranga n’ont pas pu se départager. Opposés ce mercredi en match amical de préparation en vue de la CAN Féminine 2022, Cameroun et Sénégal se sont quittés sur un score de parité (2-2).

Les pouliches de Gabriel Zabo ont ouvert le score grâce à Oumboudou Brigitte(52ème) avant de se faire rattraper puis dépasser. Il aura fallu attendre le temps additionnel pour voir les Lionnes Indomptables revenir au score. Eliane Mambo va égaliser sur coup franc direct pour permettre aux Lionnes Indomptables d’arracher le nul en fin de rencontre.

Les deux équipes auront l’occasion d’en découdre à nouveau ce samedi 18 juin, toujours dans le cadre de leur préparation.

Cette double confrontation permettra aux deux sélections qualifiées pour la CAN 2022 au Maroc de se mettre en jambe. Après ce match retour, les Lionnes Indomptables s’envoleront pour la France pour affronter les Bleues à Bauvais.

LIRE  Cameroon - South-West: The sub-Divisional Officer of Tombel summons the deserting teachers to return to their workstations

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment