Accueil » Pr Messanga Nyamding : « Le président de la République est pris en otage par certains de ses collaborateurs… »

Pr Messanga Nyamding : « Le président de la République est pris en otage par certains de ses collaborateurs… »

by Theophile
Pascal Charlemagne Messanga Nyamding

Dans l’émission Droit de réponse de ce dimanche 27 février 2022, le Pr Charlemagne Messanga Nyamding surprend les téléspectateurs en annonçant que Paul Biya, le président de la République du Cameroun est prise en otage par plusieurs de ses collaborateurs.

Le président Paul Biya, chef des Forces Armées, premier magistrat, premier sportif camerounais, celui qui nomme le gouvernement…serait-il influencé par certaines personnalités de son entourage ?

Le Pr Messanga Nyamding répond par l’affirmative à cette interrogation : « Mobilisons-nous pour délivrer notre chef de l’Etat. Le président de la République est pris en otage par certains de ses collaborateurs », a proposé le militant du Rdpc sur « Droit de Réponse » à Equinoxe Tv ce dimanche.

« Il y’a eu le Covidgate et le scandale de la CAN. On n’a rien vu. Le président a dit dans son discours qu’il y aura des sanctions. On n’a rien vu. Ça ne ressemble pas à Paul Biya. Mobilisons-nous pour délivrer notre chef de l’Etat. Le président de la République est pris en otage par certains de ses collaborateurs », a indiqué le Pr Charlemagne Messanga Nyamding sur Equinoxe Tv.

LIRE  Cameroon: October 1, 1961 - October 1, 2021; 60 years ago, Reunification

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment