Accueil » Sports » Non convocation de Choupo-Moting : La FECAFOOT dément s’être trompé d’adresse mail et traite de menteurs le père du joueur et le Bayern Munich

Non convocation de Choupo-Moting : La FECAFOOT dément s’être trompé d’adresse mail et traite de menteurs le père du joueur et le Bayern Munich

by Theophile
Eric Choupo-Moting

Eric Maxime Choupo-Moting sera absent pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021 avec le Cameroun. Le capitaine des Lions Indomptables suite à une erreur administrative n’a pas reçu son invitation pour cette trêve internationale comme l’a souligné son père et agent Just Choupo-Moting ce lundi 22 mars 2021. 

« Le club (Bayern, Ndlr) n’a pas reçu de correspondance. J’ai été contacté par la Fécafoot pour savoir ce qui se passait. J’ai contacté le club, et il m’a confirmé n’avoir jamais reçu la convocation », a-t-il confié avant de rajouter, « j’ai suivi par la suite que la FECAFOOT s’est excusée auprès du club pour n’avoir pas envoyé l’invitation. Il semblerait qu’elle l’ait envoyée à une fausse adresse mail et s’en est rendu compte le lundi. Ça c’est un manque de professionnalisme… Maxime (Choupo) était pourtant prêt à venir jouer pour l’équipe nationale »

Contrairement aux déclarations du père d’Eric Maxime Choupo-Moting, la FECAFOOT indique avoir envoyé un mail au Bayern Munich, et au joueur personnellement, non sans avoir préalablement contacté le joueur via whatsapp.

Selon la Fecafoot, Choupo-Moting comme « Tous les joueurs figurant sur cette liste publiée le 2 mars 2021 ont reçu une convocation en bonne et due forme, » a écrit la FECAFOOT sur sa page Facebook en postant la liste des 37 joueurs d’emblée appelés par Antonio Conceiçao en vue des matchs contre le Cap-Vert et le Rwanda.

Image

À en croire à l’instance faîtière du football camerounais, le Papa du capitaine des lions indomptables et le club allemand du Bayern Munich ont proféré des contrevérités concernant l’absence de l’ancien attaquant du PSG pour les deux dernières journées des qualifications de la CAN 2021.

LIRE  Un greffier du TPI de Nkongsamba poignardé à mort par sa compagne

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment