Accueil » Le sélectionneur des Lions indomptables, Antonio Conceiçao, présélectionne pour la période FIFA, 36 Lions sans Jean Pierre Nsamé

Le sélectionneur des Lions indomptables, Antonio Conceiçao, présélectionne pour la période FIFA, 36 Lions sans Jean Pierre Nsamé

by Theophile
La sélection des Lions Indomptables du Cameroun a l'entrainement

Le technicien portugais a dévoilé sa liste hier mercredi 5 mai 2021 en prévision à la première journée de la campagne qualificative pour le mondial qatari, laquelle débute en juin prochain.

Dans le cadre des éliminations de la prochaine Coupe du Monde, le coach portugais Antonio Conceiçao a dévoilé sa pré-liste de 36 joueurs sans le sérial buteur de Young Boys de Berne, Jean Piere Nsamé.

Il a rendu publique hier mercredi 5 mai 2021 une liste de 36 joueurs présélectionnés pour cette campagne qualificative, constituée à majorité des footballeurs évoluant en Europe, et dans laquelle on retrouve un seul joueur évoluant au pays. Il s’agit notamment de Meyapia Fongain, le sociétaire de Fauve Azur de Yaoundé, et non moins capitaine des Lions UI20, qui va honorer à sa deuxième convocation. Aucun des joueurs ayant récemment disputé le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football n’a été retenu.

Si tous les gardiens de but son présent, il manque l’absence du gardien numéro un, André Onana qui a été suspendu par la FIFA pour dopage et ne jouera pas de sitôt.

En défense, seul l’absence du défenseur du Torino FC, Nicoals Nkoulou n’a toujours pas été sélectionné par le coach portugais alors que le jeune défenseur du Fauve Azur, Meyapa Fongain fait partie de la pré-liste.

Au milieu de terrain, il n’y a pas vraiment de surprise sauf la présence du milieu de terrain du Stade Rennais, Léa Siliki qui fait partie de la liste de Conceiçao pour la première fois.

Image

LIRE  JO Tokyo 2021 - COVID-19: les spectateurs étrangers interdits

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment