Accueil » Le porte-parole du Gouvernement, René Emmanuel Sadi, va cet après-midi, recevoir en audience Samuel Eto’o,

Le porte-parole du Gouvernement, René Emmanuel Sadi, va cet après-midi, recevoir en audience Samuel Eto’o,

by Theophile
René Emmanuel Sadi et Samuel Eto’o

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, René Emmanuel Sadi, va recevoir en audience, ce jeudi 24 février 2022, dans l’après-midi, le président de la Fédération camerounaise de football.

Que vont aborder le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi et le président de la Fédération camerounaise de football(Fécafooot) aujourd’hui ? Aucune réponse pour le moment. Le moins que le puisse dire c’est que les deux hommes ont un tête-à-tête : « Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement s’entretient ce jeudi 24 février 2022 à 14 heures son cabinet avec le président de la Fédération camerounaise de football) », annonce sur sa page Facebook, Cameroon Tribune.

L’audience entre René Emmanuel Sadi et Samuel Eto’o est prévue pour avoir lieu à partir de 14 heures au Cabinet du ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement.

Les sujets au menu de l’audience entre le membre du gouvernement et le président de l’instance faitière du football camerounais n’ont pas été dévoilée.

LIRE  Election présidentielle en France : Joe Biden félicite Macron

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment