Accueil » Sports » Aurélien Chedjou: Eto’o et Song doivent comprendre qu’ils « ont été de très bons joueurs, mais aujourd’hui ils ne sont plus joueurs »

Aurélien Chedjou: Eto’o et Song doivent comprendre qu’ils « ont été de très bons joueurs, mais aujourd’hui ils ne sont plus joueurs »

by Theophile
Aurélien Chedjou

Aurélien Chedjou se félicite que le football camerounais ait à sa tête deux grandes légendes du football camerounais, à savoir Samuel Eto’o Fils et Rigobert Song.

Seulement, pour l’ancien Lion indomptable, le sélectionneur et le président de la Fecafoot doivent comprendre qu’ils ont été de très bons joueur, mais qu’aujourd’hui, ils ne le sont plus.

« Aujourd’hui, on a deux grandes légendes à la tête de tout ce qui est gérance du football camerounais. Que ce soit le sélectionneur Rigobert Song ou encore le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils. (…) Ils ont été de très bons joueurs, mais aujourd’hui ils ne sont plus joueurs. On doit mettre les joueurs dans de bonnes conditions pour que le vert, rouge, jaune puisse briller dans tout le continent et au-delà », a indiqué Aurélien Chedjou. Il s’est exprimé ainsi dans l’émission “7 hebdo“ sur STV, dimanche.

Pour lui, les responsables du football camerounais doivent passer l’étape où on est plus joueurs, on est dirigeants « pour accompagner » la nouvelle génération. « Ils ne sont pas là pour être dans la peau du footballeur », assure Aurélien Chedjou.

Actucameroun

LIRE  Cameroun-MTN Elite One: les trois nommés de la première édition du Ballon d’or

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment