Accueil » Recrutement » Le ministère de la Fonction publique dément un faux recrutement de 10 000 jeunes

Le ministère de la Fonction publique dément un faux recrutement de 10 000 jeunes

by Theophile
Joseph Le, ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative

Joseph Le, le ministre de la Fonction publique a récemment démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux concernant un prétendu recrutement spécial de 10 000 jeunes.

Un faux communiqué radio-presse annonçant le recrutement spécial, en vue de la contractualisation de 10.000 jeunes, est devenu viral depuis quelques jours dans le cyberespace. Cette fausse annonce, souvent appelées « Fake news » prétendait que ces jeunes seraient recrutés dans le cadre d’une contractualisation.

Face à cette situation, le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Joseph Le, a tenu à rétablir la vérité. Il a rappelé que la seule source fiable pour obtenir des informations sur les concours administratifs ouverts pour l’année budgétaire 2023 est le site web officiel du ministère, accessible à l’adresse www.minfopra.gov.cm.

Le ministère de la Fonction publique insiste sur l’importance de la vigilance et du discernement pour éviter d’être trompé par de fausses annonces qui ont pignon sur rue dans l’espace cybernétique camerounais. Il encourage les jeunes à se référer uniquement au site web officiel du ministère pour obtenir des informations fiables sur les opportunités d’emploi dans le secteur public.

LIRE  Minfopra : Joseph Le instaure le « jeudi propre » pour une meilleure image du service public

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment