Accueil » Sécurité » Carnet noir: décès de Maître Mbezele Jean Pierre d’un accident de la circulation à Awae

Carnet noir: décès de Maître Mbezele Jean Pierre d’un accident de la circulation à Awae

by Theophile
Me Mbezele Jean Pierre

Maître Mbezele Jean Pierre a trouvé la mort au lieu-dit Pont bascule avant la ville d’Akonolinga dans la soirée de samedi 27 avril 2024.

Une tragédie a frappé la communauté d’Akonolinga avec la perte soudaine de Maître Mbezele Jean Pierre, un notaire respecté, dans un accident de la route survenu samedi soir au lieu-dit Pont Bascule, juste avant la ville d’Akonolinga. Me Mbezele Jean Pierre était une figure respectée du notariat camerounais. Ayant prêté serment le 5 juin 2003 au tribunal de première instance de Yaoundé, il avait forgé son expérience auprès de Me Gabriel Mvondo Tsanga, un monument de la profession. Pendant 8 ans, il avait exercé comme 1er clerc auprès de ce mentor avant de s’installer à Monatele. Son étude, située face au palais de justice, est aujourd’hui en deuil.

Originaire de la tribu Mvog Namye, Maître Mbezele était également impliqué dans le développement de sa commune. Candidat à la mairie, il avait un projet de développement ambitieux pour sa région. Père de plusieurs enfants, Maître Mbezele avait récemment célébré son mariage en février 2024 à Evodoula. Sa disparition prématurée est une perte immense pour sa famille, ses proches et la profession.

La rédaction de camerounactuonline.com présente ses condoléances les plus émues à la famille, aux proches et aux collaborateurs de Me Mbezele Jean Pierre. Que son âme repose en paix et que la terre de ses ancêtres d’Evodoula lui soit légère

LIRE  Jean de Dieu Momo condamné en France pour injure raciste à l’encontre de l’avocate Félicité Esther Zeifman

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment