Accueil » Hervé Emmanuel Nkom : « Dimanche tous les camerounais doivent se rendre à l’église pour remercier Dieu de la qualification des Lions indomptables»

Hervé Emmanuel Nkom : « Dimanche tous les camerounais doivent se rendre à l’église pour remercier Dieu de la qualification des Lions indomptables»

by Theophile
Hervé Emmanuel Nkom

Interrogé par ABK Radio, Hervé Emmanuel Nkom est très heureux de cette qualification. Surtout que « cela fait 10 ans qu’on n’avait pas mis pied à la coupe du monde à cause du désordre dans notre Fédération Camerounaise de Football. », a-t-il rappelé hier jeudi 31 mars 2022.

Le Cameroun a arraché son ticket de qualification au mondial Qatar 2022 le 29 mars dernier face à l’Algérie à Blida. Les Lions Indomptables ont battu l’Algérie grâce à un but à la dernière seconde de Karl-Toko Ekambi (120e+4), brisant le rêve des Fennecs (2-1 a.p.) qui pensaient tenir leur place avec un but à la 118e.

Dans une interview avec nos confrère de ABK Radio hier jeudi 31 mars 2022 , le militant du RDPC soutient que la victoire des Lions indomptables est thérapeutique : «  La coupe du monde est le plus grand événement historique, ces lions Indomptables viennent régler tellement de problèmes. Valsero qui avait insulté Eto’o et Rigobert Song a pleuré de joie, Maurice Kamto a également réagi à cela. Donc cet événement a beaucoup d’impact », indique-t-il.

L’homme politique demande à tous les Camerounais de rendre grâce à Dieu pour cette belle victoire. « Dimanche tous les camerounais doivent se rendre à l’église, chacun selon son obédience religieuse pour remercier Dieu pour cette qualification. », a conseillé le militant du RDPC.

Il conclut en indiquant que les deux dernières éditions auxquelles le pays n’a pas participé étaient l’œuvre du désordre au sein de l’instance faitière du football « Cela fait 10 ans qu’on n’avait pas mis pied à la coupe du monde à cause du désordre dans notre Fédération Camerounaise de Football ».

LIRE  Cameroun-Eliminatoire Coupe du monde-Cameroun-Olivier Mbaizo : « Nous n’avons plus droit l’erreur si nous voulons jouer la Coupe du Monde »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment