Accueil » Sports » Football : Ajara Nchout Njoya signe à Atlético de Madrid

Football : Ajara Nchout Njoya signe à Atlético de Madrid

by Theophile
Nchout Njoya Ajara

L’attaquante internationale camerounaise Ajara Nchout Njoya s’est engagée pour une saison et demi avec le club espagnol de première division Atlético de Madrid

La lionne indomptable de 27 ans est la toute première camerounaise de l’histoire à signer dans un aussi grand club historique tel que l’Atlético de Madrid qui a remporté trois des quatre derniers championnats d’Espagne.

Annoncée depuis quelques jours, la signature de la lionne indomptable de 27 ans est intervenue ce dimanche grâce à la Confirmation du compte Facebook de l’Atletico Madrid.

La meilleure buteuse du dernier Championnat norvégien (9 réalisations en 18 matchs) signe pour deux saisons selon nos indiscrétions. Elle a passé la visite médicale avec succès cette fin de semaine et devrait reprendre avec l’ensemble du groupe dans les prochains jours.

Rival du FC Barcelone en Liga feminina de, l’Atletico Madrid s’est renforcé considérablement avec l’acquisition de cette joueuse de classe mondiale compte tenu de son calendrier chargé. Le club madrilène est encore en lice en championnat, Copa, Supercopa et UEFA Ligue des Champions féminine.

Avant la Norvège, elle a aussi marqué son passage en Suède, aux États-Unis et en Russie.

LIRE  Cameroun: Paul Biya crée l’Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs (ONIES)

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment