Accueil » Sports » Fabrice Ondoa: Les premières réactions de Fabrice Ondoa après son licenciement

Fabrice Ondoa: Les premières réactions de Fabrice Ondoa après son licenciement

by Theophile
Fabrice-Ondoa

Le contrat du gardien international camerounais, Fabrice Ondoa, avec KV Ostande a été résilié, après avoir organisé une «lockdown party» dans son appartement. Le joueur n’a pas apprécié la réaction de son club.

Il juge son licenciement scandaleux et regrette énormément. « Je vous avoue être choqué, car les dirigeants n’ont même pas pris la peine de m’inviter à m’expliquer sur les faits qui me sont reprochés. Ils prennent une décision aussi grave sans même prendre la peine de m’entendre. J’ai juste reçu un courrier de leur avocat. C’est scandaleux ! S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organisé du tout et ce n’était sûrement pas une « lockdown party ».

« Ils prennent une décision aussi grave sans même prendre la peine de m’entendre. J’ai juste reçu un courrier de leur avocat. C’est scandaleux ! S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer, ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organiser du tout, je n’etais pas là et ce n’était sûrement pas une « lockdown party ». Les termes sont importants dans la vie…» a réagi Ondoa.

Le gardien camerounais, vainqueur de la CAN en 2017 avec les Lions indomptables, est désormais sans club. Formé au Barça, il est passé par Séville avant d’arriver à l’été 2018 au KV Oostende, sans jamais parvenir à s’imposer dans les buts.

LIRE  Joël Matip désigné meilleur joueur du mois de février en Premier League

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment