Accueil » Environ une tonne de cannabis saisie à Foumban

Environ une tonne de cannabis saisie à Foumban

by Theophile
Foumban

La cargaison en provenance selon les sources policières de la région du Nord-ouest voisine a été interceptée sur l’axe Foumban/Koutaba.

Le commissariat de sécurité publique de Foumban vient de frapper un grand coup, en mettant la main sur une grande quantité de cannabis. Il s’agit plus clairement de total 17 gros sacs de ce stupéfiant.

Le malheureux butin a été abandonnée par les chauffeurs dans un camion tombé en panne et qui roulait sur la voie secondaire de l’axe Foumban Koutaba rapportent les sources proches de l’enquête. La cargaison  ainsi que le camion d’après les premiers éléments de l’enquête appartiendraient à un certain Longla Ismaïla résident dans la localité de Yolo, arrondissement de Massagam.

Il est connu selon plusieurs témoins dans le trafic, la fourniture et la vente du cannabis à Foumban et dans le reste du pays . Ce dernier, selon des sources policières aurait proposé une somme de 500.000 FCFA à l’équipe du commissariat de sécurité publique de Foumban, afin de noyer l’affaire.

Les enquêtes engagées par les éléments du commissariat de la sécurité publique de Foumban permettront de savoir a promis le commissaire » quelle était la destination finale de cette cargaison de cannabis »

LIRE  Cameroon: Artist Ben Decca dismissed as director of operations at Leopard Sportif de Douala

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment