Accueil » Non classé » Eliminatoires Coupe du Monde 2026: Le Cameroun bat l’île Maurice

Eliminatoires Coupe du Monde 2026: Le Cameroun bat l’île Maurice

by Theophile
Bryan Mbeumo

Malgré un contenu laborieux, les Lions indomptables ont fait l’essentiel en battant par 3 buts d’écart, une modeste équipe d’Île Maurice.

Au stade de Japoma, les Lions Indomptables du Cameroun ont tenu leur rang face à l’île Maurice. Les poulains de Rigobert Song se sont imposés 3-0 grâce à des réalisations de Bryan Mbeumo, Georges Kevin Nkoudou et Frank Magri.

Malgré un départ poussif, les Lions Indomptables ont réussi à marquer trois buts en fin de match. Mbeumo a ouvert le score juste avant la mi-temps, suivi par Nkoudou et Magri en seconde période. Ces buts ont donné une ampleur presque flatteuse à la victoire du Cameroun, qui occupe désormais la tête de son groupe dans les éliminatoires. C’est avec trois points pris que les Lions vont s’envoler pour Benghazy pour affronter la sélection Libyenne. En cas de victoire à l’extérieur, les Lions Indomptables vont confirmer leur état de forme pour ce début des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

La victoire du Cameroun a été ternie par la sortie anticipée du gardien André Onana en raison d’une blessure aux adducteurs. Le gardien André Onana est sorti sur blessure dans le dernier quart d’heure du match. On n’en sait pas encore plus sur les dessous de sa blessure.

LIRE  « Pour ce que j’ai vu, (…) on court tout droit à la catastrophe », Achille Emana après la défaite des Lions Indomptables

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment