Accueil » Djamel Belmadi: «La qualification n’est pas encore obtenue»

Djamel Belmadi: «La qualification n’est pas encore obtenue»

by Theophile
Djamel Belmadi

De retour en Algérie, ce samedi 26 mars 2022, après la victoire des Verts au Cameroun (0-1), Djamel Belmadi s’est confié devant la presse 

Après la victoire de l’Algérie au Cameroun, le sélectionneur des Fennecs d’Algérie ne s’affole pas. Au micro de la presse locale de retour en Alger, Djamel Belmadi a indiqué que la qualification n’est pas encore acquise puisque le Cameroun peut encore surprendre à l’extérieur.

«Il nous reste encore un match. Ce qu’on a réussi à faire chez eux, ils disent qu’ils peuvent le faire chez nous. Nous le savons, a confié le sélectionneur national. Les joueurs étaient heureux mais ils savaient tous qu’il reste encore la manche retour. Un match très importants. Les joueurs sont concentrés», a-t-il déclaré.

«La qualification n’est pas encore obtenue. On a gagné la première bataille, il nous reste une deuxième qui va aussi être difficile… Comme nous l’avons dit c’est une qualification à la Coupe du Monde et il faut passer par ce genre de moments», a-t-il enchaîné. Le match retour est prévu pour le mardi 29 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

LIRE  Liga - Barça : Ronald Koeman suspendu deux matches après son exclusion contre Cadix

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment