Accueil » Coup dur pour Youssoufa Moukoko de nouveau blessé pour un mois

Coup dur pour Youssoufa Moukoko de nouveau blessé pour un mois

by Theophile

Youssoufa Moukoko souffre d’une déchirure d’une fibre musculaire de la cuisse survenue lors du match contre Augsbourg dimanche dernier. Il sera indisponible un mois selon les premières informations.

Youssoufa Moukoko s’est blessé à la cuisse. Le jeune attaquant camerounais s’est déchiré une fibre musculaire à la cuisse lors du match contre Augsbourg dimanche et est pour le moment absent. Il est indisponible jusqu’à la fin du mois de mars.

Il est absent du groupe de Dortmund pour la quatrième fois cette saison. Moukoko était sorti en octobre avec une blessure musculaire et en novembre avec une fibre musculaire déchirée et une infection oculaire. « Sa malchance avec les blessures est également due au fait que son corps doit encore s’adapter à l’intensité plus élevée de l’entraînement et du jeu dans le football professionnel », a expliqué Antonio Di Salvo, entraîneur de l’équipe nationale allemande U21.

La blessure du natif du quartier Briqueterie à Yaoundé vient stopper nette sa possibilité de connaître sa première sélection avec les Lions indomptables. En effet, le prodige de Dortmund fait partie des joueurs dont les noms ont été cochés par Rigobert Song et Samuel Eto’o, actuellement en séjour en Europe pour convaincre certains binationaux de rejoindre la tanière.

LIRE  Al Ahli accuse l’arbitre Bakary Gassama de l’avoir privé de la finale de la Coupe CAF

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment