Accueil » France-Présidentielle 2022: Marion Maréchal officialise son ralliement à Eric Zemmour

France-Présidentielle 2022: Marion Maréchal officialise son ralliement à Eric Zemmour

by Theophile
Marion Maréchal Le Pen et Eric Zemmour

L’ancienne députée du Front national Marion Maréchal a apporté dimanche son soutien à Éric Zemmour lors d’un meeting du candidat d’extrême droite à Toulon.

Ce dimanche, sa nièce, Marion Maréchal Le Pen, réputée très populaire auprès de l’électorat de l’extrême-droite, a décidé de rallier d’Eric Zemmour pour la présidentielle française.

Ancienne députée du Front national, Marion Maréchal a décidé d’apporter, ce dimanche son soutien à Éric Zemmour. C’était au cours d’un meeting du candidat d’extrême droite à Toulon.

« Il fut difficile de prendre cette décision. Mon passé politique, mes liens familiaux, mes responsabilités professionnelles n’ont pas rendu ce choix évident. Lorsque j’ai quitté la vie politique, je suis partie avec un sentiment de découragement. Ici, avec vous, j’ai enfin la certitude que le combat ne sera pas vain, que la recomposition politique va advenir. Je crois de nouveau la victoire possible ! Je suis convaincue qu’Eric Zemmour est le mieux placé dans cette présidentielle. Ce n’est pas une question de sondage mais de perspective politique. La politique, c’est une dynamique, c’est une relation de confiance qui se tisse avec les Français ! », a déclaré Marion Maréchal Le Pen lors du meeting de Toulon.

Avec ce soutien de Marion Maréchal Le Pen à Eric Zemmour, c’est une autre mauvaise nouvelle pour Marine Le Pen confrontée à une saignée des cadres du Rassemblement nationale avec la coalition politique d’Eric Zemmour.

LIRE  Mali : l'Etat dénonce les accords de défense avec la France

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment