Accueil » CHAN 2020 : Paul Biya a reçu Gianni Infantino au Palais de l’unité

CHAN 2020 : Paul Biya a reçu Gianni Infantino au Palais de l’unité

by Theophile

Arrivé au Cameroun dans la nuit du jeudi dernier, le président de la Fédération Internationale de Football Association (Fifa), Gianni Infantino, s’est rendu vendredi 15 janvier 2021 matin à la présidence de la République du Cameroun, où il a été reçu en audience par le maitre des céans, Paul Biya.

Les deux hommes ont évoqué les questions liées au football et à l’organisation de ce 6e Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football. Ils se rencontraient d’ailleurs pour la première fois, Gianni Infantino n’étant jamais venu au Cameroun par le passé.

« Ravi de rencontrer ce jour le Président de la FIFA, Gianni Infantino, à la veille de l’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations 2020. Nous avons discuté du développement du football au Cameroun en particulier et dans le monde en général », C’est le message publié par Paul Biya sur sa page Facebook et son compte twitter ce vendredi.

Au cours de cette entrevue, le président de la FIFA était en compagnie du président par intérim de la CAF, Constant Omari et le président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya.

LIRE  Coupe du Cameroun 2017: 13 millions remis à chaque finaliste

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment