Accueil » CAN 2021: le Maroc domine le Ghana 1-0

CAN 2021: le Maroc domine le Ghana 1-0

by Theophile
Maroc

Le Maroc a réussi son entrée en lice dans cette CAN 2021 en s’imposant face au Ghana (1-0) dans ce premier choc du groupe C, grâce à Sofiane Boufal au terme d’un match fermé et décevant.

Après la victoire du Cameroun dimanche en ouverture de cette Coupe d’Afrique des Nations 2021, puis celle sur le fil du Sénégal un peu plus tôt dans la journée, les 3èmes et 4èmes rencontres de cette compétition se déroulaient ce lundi à 17 heures. Avec notamment un choc extrêmement attendu opposant le Maroc d’Hakimi, titulaire dans le 3-4-3 de Vahid Halilhodžić aux côtés d’Aguerd ou encore de Boufal, au Ghana des frères Ayew, eux aussi dans le onze tout comme Djiku, Sulemana et Partey.

Les hommes de Vahid Halilhodžić ont confirmé le statut de favori de la compétition en dominant le Ghana des frères Ayew.
C’est aux toutes dernières minutes du match que les joueurs du technicien franco-bosniaque ont réussi à trouver la faille. L’unique but de la partie a été inscrit par Sofiane Boufal à la 83e minute de jeu.

Le Maroc prend les commandes du groupe C en attendant le match entre les Comores et le Gabon ce lundi (20 heures). Le deuxième match du Maroc sera contre les Comores, le vendredi 14 janvier 2022.

LIRE  AfricanChilDay: Message from First Lady Chantal Biya

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment