Accueil » Can TotalEnergies 2021: Samuel Eto’o Fils se félicite de la cérémonie d’ouverture

Can TotalEnergies 2021: Samuel Eto’o Fils se félicite de la cérémonie d’ouverture

by Theophile
Samuel Eto'o

Au-delà des polémiques qui ont émaillé ladite cérémonie, le président de la Fédération camerounaise de football(Fécafoot), Samuel Eto’o a trouvé en elle, une grande réussite.

De la cérémonie d’ouverture à la victoire des Lions Indomptables passant par la mobilisation exceptionnelle des camerounais derrière leur équipe nationale, tout a été magnifique pour Samuel Eto’o. Dans une déclaration, le président de la Fecafoot n’a pas caché sa joie. « L’énergie du Stade d’Olembe, l’antre des Lions Indomptables, a été véritablement inégalée. Des célébrations, à la cérémonie, à notre première victoire, nous avons montré ce que cela signifie d’être camerounais« , s’est réjouit l’ancien capitaine des Lions.

La cérémonie présidée par le premier sportif camerounais, le président Paul Biya, a vu la présence du président de la Caf, Patrice Motsepe, le gouvernement camerounais, des artistes de renom en l’occurrence de Fally Ipupa sans oublier des convives de tous bords.

Toutefois, l’ouverture de cette fête culturelle et sportive a été marquée par certains incidents qui n’ont pas échappé à l’œil critique du public. En sa qualité de vice-président du Cocan, Samuel Eto’o Fils n’a pas été aperçu dans le protocole mis en place bien qu’il se trouvait au stade.

En ouverture de cette 33è édition, le Cameroun a battu le Burkina Faso 2-1. Gustavo Sangaré a ouvert la marque pour les Étalons avant qu’Aboubakar Vincent n’égalise et offre la victoire aux Lions. Jeudi, le Cameroun jouera son deuxième match face à l’Ethiopie.

LIRE  L’ambassadeur de l’UE condamne les récentes violences dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment