Accueil » Sports » Vincent Aboubakar : « je remercie le président Paul Biya pour ce bijoux qu’est le stade Olembe »

Vincent Aboubakar : « je remercie le président Paul Biya pour ce bijoux qu’est le stade Olembe »

by Theophile
Vincent Aboubakar, buteur avec le Cameroun face au Burkina Faso

Le capitaine des Lions indomptables, héros de la remontada face au Burkina Faso a tenu à adresser un mot au Chef de l’Etat ainsi qu’au peuple camerounais.

Le Cameroun s’est imposé le samedi 05 janvier 2022 en match de classement (petite finale) face au Burkina – Faso. Les  Lions Indomptables du Cameroun remportent ainsi la troisième place de cette 33ème Coupe d’Afrique des nations qui se joue à domicile.

D’abord menés 3-0 par le Burkina Faso, le Cameroun a renversé a égalisé pour finalement s’imposer aux tirs au but grâce à un immense Vincent Aboubakar. Quelques minutes après cette rencontre, Vincent Aboubakar envoie un beau message au peuple camerounais. « Merci de toujours croire en moi. Cette victoire vous revient de droit. Je vous remercie le peuple camerounais.  On n’a pas démérité cette coupe… Je remercie le président Paul Biya pour ce bijou le stade Olembe. Je remercie encore le peuple camerounais pour son soutien majestueux.  Je remercie tous les influenceurs camerounais qui ont œuvré pour le soutien des lions à travers le web. Je remercie tous les collègues lion qui ont mené le combat jusqu’au bout Merci les gars. Que Dieu garde et protège le peuple camerounais », a-t-il posté sur son compte Facebook.

Sa sortie est saluée par quelques internautes.  « Aboubakar Vincent grand frère merci infiniment pour ton amour envers l’équipe nationale du Cameroun. Tu joues en mettant tout ton cœur et c’est ça qui fait ta force. Merci pour tout tu m’as fait vibrer d’émotions et de sensations fortes. Stp reste encore pour la coupe du monde au Qatar », commente Rudy Mbongue.

LIRE  Michael Ngadeu parle enfin de sa non convocation pour la coupe du Monde

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment