Accueil » Cameroun-Seidou Mbombo Njoya: « Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès »

Cameroun-Seidou Mbombo Njoya: « Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès »

by Theophile
Samuel Eto’o et Seidou Mbombo Njoya

Le désormais ancien président de la fecafoot, Seidou Mbombo Njoya a félicité Samuel Eto’o Fils pour son élection à la tête de l’instance nationale de gestion du cuir rond.

Ce samedi 11 décembre 2021, l’ancien buteur du FC Barcelone a été officiellement élu à la tête de la Fédération Camerounaise de Football. Battu 31 contre 43 par Samuel Eto’o à l’assemblée générale élective de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya a félicité le nouveau président.

Ci-après, le message de Seidou Mbombo Njoya  

« La Fecafoot a un nouveau Président. Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès. Merci à ceux qui ont continué de croire au projet que nous portions et aux succès que nous avons ensemble enregistrés au cours de ces dernières années. Ce fut un réel plaisir d’apporter ma modeste contribution à notre football.

Merci aux acteurs du football et au personnel qui se sont dévoués à mes côtés, avec la conviction de donner au sport roi, une belle trajectoire. Je leur demande d’apporter à la nouvelle équipe choisie par l’Assemblée générale, le concours utile pour que flotte plus haut le drapeau de notre pays.»

Notons que Juste après le vote, Samuel Eto’o a quitté son siège pour aller saluer Seidou Mbombo Njoya. Un geste de faire play qui a suscité de nombreuses réactions dans l’opinion. L’élection de l’ancien 9 marque le début d’une nouvelle ère dans l’histoire du football camerounais.

LIRE  Cameroun-Urgent: Une forte explosion signalée à Yaoundé

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment