Accueil » Cameroun: Samuel Eto’o Fils convoque une réunion d’urgence du comité de la Fecafoot

Cameroun: Samuel Eto’o Fils convoque une réunion d’urgence du comité de la Fecafoot

by Theophile
Samuel Eto'o

D’après nos sources, Samuel Eto’o Fils a convoqué ce lundi 27 décembre 2021, une réunion d’urgence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Cette réunion restreinte qui ne concerne que, ses quatre vice-présidents et un des deux représentants des clubs professionnels se déroulera par visio-conférence.

Selon une source au sein de la fédération, une réunion du comité d’urgence aura lieu en visioconférence ce lundi 27 décembre 2021. Le comité d’urgence est constitué du Président, de ses 4 vices présidents et d’un des représentants des clubs professionnels (6 personnes), et dont le quorum est atteint à partir de 3 personnes. Ses décisions sont d’applications immédiates en attendant d’être entérinés par le comité exécutif.

Soulignons que cette réunion d’urgence est la toute première que va tenir Samuel Eto’o Fils en tant que président de la Fecafoot. Rappelons que la semaine dernière précisément le 22 décembre 2021, il y a eu la toute première session ordinaire du comité de la Fecafoot. Entre autres résolutions prises, il a été donné mandat au président de la Fecafoot de recruter un ou plusieurs cabinets indépendants pour effectuer un audit financier, matériel, infrastructurel et du personnel de la Fédération.

NB : Le Comité d’Urgence qui peut se réunir par visio-conférence traite toutes les affaires nécessitant d’être réglées entre deux sessions du Comité Exécutif, à l’exception :

a) de la vacance de la présidence ;

b) du recrutement ou de la révocation du Secrétaire Général et du Secrétaire Général-Adjoint.

LIRE  Cameroun-Dénis Nkwebo : « La principale victoire de Samuel Eto’o c’est d’avoir vaincu les pentecôtistes politiques »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment