Accueil » Cameroun-Messanga Nyamding : « j’ai emmené mon ami Jean De Dieu Momo au Palais et il devenu ministre »

Cameroun-Messanga Nyamding : « j’ai emmené mon ami Jean De Dieu Momo au Palais et il devenu ministre »

by Theophile
Pascal Charlemagne Messanga Nyamding

Invité sur Equinoxe Tv dans le cadre de l’émission Droit de réponse le dimanche 26 décembre 2021, le Pr Pascal Charlemagne Messanga Nyamding s’est exprimé sur un certain nombre de sujet d’actualité.

Momo Jean De Dieu
Momo Jean De Dieu

Dans l’émission Droit de réponse de ce dimanche 26 décembre 2021 diffusée sur les antennes d’Equinoxe tv, un média privé émettant depuis Douala au Cameroun, le Pr Messanga Nyamding vante le mouvement des Biyaistes. Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais note par ailleurs qu’il existe un mouvement de think thank qui maintient l’homme du 06 novembre 1982 au pouvoir. « J’ai emmené mon ami Jean De Dieu Momo au Palais et il devenu ministre. Je coordonne le plus grand mouvement politique, un think thank. Si Paul Biya a aujourd’hui 40 ans au pouvoir c’est parce que les Biyaistes sont là », a-t-il indiqué.

En ce qui concerne l’actualité dominée par la Can Total Energies Cameroun qui est prévue du 9 janvier au 6 février 2022, l’internationaliste appelle ses compatriotes à soutenir le premier sportif pour bâtir le pays.

« Nous devons nous mobiliser pour accompagner cette personne qui se bat pour notre pays (Paul Biya, ndlr), et qui est mal entouré. Par des gens qui font des calculs personnels, des calculs de destruction…Cédric avec vous autres des médias, nous devons sortir notre pays de l’imposture… », a-t-il conseillé.

LIRE  Cameoun: Une messe d’action de grâce organisée à Yaoundé pour la santé de Louis Paul Motaze

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment